jeudi 27 mars 2014

Angers revient à un partout en finale de Ligue Magnus.


Après avoir subit une lourde et cinglante défaite la veille (7 à 2) à Briançon lors  du premier match de la finale de Ligue Magnus, Angers s'est repris ce mardi.

En effet les Angevins emmené par un énorme Florian Hardy (55 tirs subit et 52 arrêts soit 95%) ont réalisé un match plein.
Sur la deuxième pénalité des joueurs locaux, Angers, en supériorité numérique a fait la différence par l'intermédiaire de Johan  SKINNARS dès la 8e minute. SKINNARS doublera la marque à la 10e minute pour qu'Angers mène 2 à 0 à la fin du 1er tiers.
Hardy sort du 1er tiers avec 18 tirs subit et aucun à aller chercher au fond de sa cage.

A force de tirer à la cage, il fallait que ça arrive, Briançon a recollé au score. Dans le second tiers, Hardy a subit 20 tirs et n'en a laissé passer que deux. Fin du second tiers et un score paritaire de deux partout.

Le troisième tiers a été décisif pour les Angevins qui on fait pratiquement autant de tirs (11) dans ce tiers que dans le reste du match (13). Roman QUEMENER n'a pas été autant impérial que la veille et encaisser un 3e puis un 4e but dans ce dernier tiers quand Briançon ne marquera qu'une seule fois.

Angers recolle donc au score dans cette finale qui promet d'être longue et palpitante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire